Le rendez-vous des esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La musique "Trap" ??

3 participants

Aller en bas

La musique "Trap" ?? Empty La musique "Trap" ??

Message par Del'Delham Ven 7 Aoû - 9:44

Bonjour,
Une fois n'est pas coutume je vais traiter d'un sujet qui n'a apparemment rien de gothique en soi, un style musical que je viens de découvrir, la musique Trap. Je dois cette découverte à un garçon d'une quinzaine d'années avec qui j'échange sur un forum (bon d'accord sur VDM Razz ) et je voulais vous la faire partager et peut-être aussi avoir l'avis de personne plus habituées à la musique en générale que je ne le suis. Pour ceux que les origines de ce genre musical intéressent voici un article sur wikipédia  : La musique trap


Del'Delham
Del'Delham
Grand Maître
Grand Maître

Messages : 231
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 47
Localisation : saint laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

La musique "Trap" ?? Empty Re: La musique "Trap" ??

Message par Petit Chat Lun 10 Aoû - 18:50

Pas trop mon truc, mais je suis contente de découvrir un style musical que je ne connaissais pas ^^
Petit Chat
Petit Chat
Participant très actif
Participant très actif

Messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La musique "Trap" ?? Empty Re: La musique "Trap" ??

Message par Del'Delham Ven 14 Aoû - 10:43

Je t'avoue que ce n'est pas le mien non plus ^^ mais j'ai été tellement surprise de découvrir qu'il existait de nouveaux styles musicaux dont je n'avais jamais entendus parler que je me suis dit que j'allais vous faire partager ma découverte La musique "Trap" ?? Headphone_smiley
Del'Delham
Del'Delham
Grand Maître
Grand Maître

Messages : 231
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 47
Localisation : saint laurent du var

Revenir en haut Aller en bas

La musique "Trap" ?? Empty Re: La musique "Trap" ??

Message par Nephilim Lun 17 Aoû - 18:00

Hello, je sens qu' on va me jeter des pierres, j' enfile de quoi me blinder... Cool

Tout d' abord, merci pour cette découverte, mais hélas, pour moi ça n' a rien de neuf, vu que c' est de la dance améliorée de la fin des 80's / début 90's que les beaufs écoutaient à fond dans leur R12 et autre golf GTI en faisant des concours de watts ou en boîte ( d' ailleurs c' est un truc qui ne cessera jamais car maintenant c' est en Audi dernière génération, et demain ce sera autre chose )... ou alors c' est un rythme binaire entendu mainte et mainte fois en salle de sport, ou en boîte electro gogoth pouet pouet au ras des pâquerettes.

A mes oreilles ça fait partie de la non-musique créée par un ordinateur intelligent, et qui se propage à échelle mondiale.
Dans un autre registre ça me fait penser à ça :



Le genre de truc qu' on entend depuis longtemps sur les radios bien éclairées, et qui lobotomise l' esprit des gens.

Perso, je n' ai rien contre l' electro surtout avec des sons analogiques, ou des créations plutôt trip hop ou autre, mais là c' est trop pour moi, ça ne veut rien dire, c' est vraiment insipide.
Nephilim
Nephilim
Participant actif
Participant actif

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2015
Localisation : ... dans ma bouteille de vodka !

Revenir en haut Aller en bas

La musique "Trap" ?? Empty Re: La musique "Trap" ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum