Le rendez-vous des esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HEY salut je me présente.

Aller en bas

HEY salut je me présente. Empty HEY salut je me présente.

Message par Sparklyght Sam 8 Aoû - 23:34

Salut a tous et a toutes voila je vient dans le coin pour participer un peut sans doute par nostalgie et sans aucun doute par affinité avec certains , après avoir regardé les diverses section il se trouve que le concept me convient.


Pour ma part j'ai 27ans a peine... et je me sens déjà comme une espèce en voix de disparition ne croisant que des personnes plus âgé ayant les mêmes gout et le même état d'esprit que moi sur les affinités communes.

Chez moi pas vraiment de chance je suis nul en orthographe c'est dans ma nature et j'ai quand même osé écrire un bouquin! qui ne manque pas de fun!(il est pas encore fini.... Razz ) mais je suis un débrouillard pour remettre des vieilles moto en route! d'ailleurs j'adore les moto j'ai que des grosses cylindré vintage pour la plus part, c'est mon coté death rock!!
a ce propos j'aime beaucoup le death rock et la coldwave c'est un peut ma personnalité , la moto le death rock le bon vieux perfecto et l'imagination fertile Very Happy

Voila donc je vient partager un peut une certaine époque disparue...

mes artistes en musique que je préfère:
the systers of mercy
alice cooper
the69eyes(en particulier les premiers albums)
ozzy osbourne
rob zombie
iggy pop
les beatles
bauhaus et siouxie and the banshee qui possède des sonorité tout simplement incroyablement réfléchie.
christian death (mais plus trop avec l'age dans la finalité)

puis j'adore le blues et le rock forcément Cool

Voila au plaisir d'échanger quelques lignes!




Sparklyght
Sparklyght

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum