Le rendez-vous des esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un livre qui n'a pas encore de titre.

Aller en bas

Un livre qui n'a pas encore de titre. Empty Un livre qui n'a pas encore de titre.

Message par Sparklyght Sam 8 Aoû - 23:51

Une idée m’étais venue quand je vivais dans un petit appartement insalubre et donc pour m'occuper l'esprit afin de ne pas sombrer dans une espèce de folie dépressive je m’étais mis a écrire un bouquin qui finalement refléter tous mes rêves les plus fou!!!!!


C'est une histoire pas encore fini par ce que sans doute le déménagement qui a eu lieu après a sans doute couper le mal être dans lequel j'etais pour écrire.

C'est l'histoire d'une bande d'ami qui sillonne les routes en moto d'un monde transformé et changer c'est un gros mélange de madmax et de fantastique j'ai fais des textes avec des personnages et ça aurais très bien pue faire une BD finalement.


Je me suis servie des prénoms des ami(e)s que j'ai eu étant plus jeune , des gens que j'ai vraiment apprécier pour former une bande de pote ultime .

Dans ce bouquin on trouve des hommes cochon ou des types a têtes de requin avec un regard humoristique sur la société le tout dans un monde sombre et transformé.

Imaginer deux minute cette petite bande d'ami(e)s vous invite a aller a la pèche au bord d'un lac bizzare avec une poutre métallique tordu sur la berge qui vous mènes au centre du lac , sauf que ce qu'ils appellent la pèche c'est aller pécher dans un lac remplie de créatures immonde souvent a la taille démesuré et en général 9 fois sur 10 tu tombe sur une créature immonde qui te prendrais bien pour un repas.

Imaginer une ville post apocalyptique dirigé par un maire a la tête de cochon qui profite de la peur des habitant qui redoute l’extérieur pour leurs faire payer un loyer et les exploiter un maximum , alors que certains vivent en autonomie total en dehors alors certe avec le danger mais un bon fusil fait toujours le travail et ceux qui on peur et ne peuvent pas devenir fort se font exploiter par le pseudo système Razz

c'est un livre qui offre un regard sur la société de consommation et encore finalement la débrouillardise et la création plutôt que de toujours dépendre des autres ou acheter sans cesse, c'est un bouquin ou l'amour et l'amitié existe vraiment et ou mal-grès l'univers décadent le respect et l'entraide existe toujours.

Par ce que même dans les heures les plus sombres chacun peut donner le meilleur de soit pour contribuer au bonheur des autres.
Sparklyght
Sparklyght

Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum